~T~ :: templier de travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Teuchmi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~T~ Index du Forum -> Relations internes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teuchmi
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4 301
Moyenne de points: 17,92

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: Teuchmi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Teuchmi, Germain et propriétaire de 2 jolis villages: Teuchtown et Nex-Teuch. Ceux-ci sont un peu loin du reste de l'alliance (76/18 et 79/21), c'est pourquoi il va falloir combler le trou entre nous ces prochains jours....
Après m'être conscaré à la protection de mon deuxième village (une tentative échoué m'a servi d'exemple...) et à l'évolution des mes productions de ressources, je me consacre maintenant à l'amélioration de ma défense (Mur, Usine d'armure) et de mon attaque (Armurerie)

J'en profite d'ailleurs pour remercier mes quelques frigo. Razz

Sinon, dans la vie, je m'appelle Camille. Mais je précise que je suis un mec..... De nombreuses anecdote à ce sujet, mais ce n'est pas le lieu.....
Je suis ingénieur dans le bâtiment, d'où le peu d'aide que je peux apporter à Bryattor pour le développement du forum. Embarassed
J'habite en région parisienne. Rolling Eyes

Maintenant que la situation est assainie et que AZIL n'est plus, je compte sur vous et je suis sûr que nous allons réussir à nous organiser et à nous développer pour faire progresser l'ordre des Templiers.
N'hésitez pas à exposer vos stratégies dans la rubrique VOTE de ce forum. Toutes les idées, même mauvaises sont les bienvenues.
Aidez vous les uns les autres: assistance, envoi de ressources pour les sauvegarder au sein de l'alliance ou pour aider d'autres membres à paser certains moments clé (construction d'un 2ème village, ...)
Ensemble, nous vaincrons.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bryattor
Administrateur

Point(s): 38 730
Moyenne de points: 216,37

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: Teuchmi Répondre en citant

ha cool
^^
bon je tes mi le meme poste que moi sur IG et sur le fofo
mtn reste plus qu'a ce que tu face quelque chose ^^
non je lol
tes connecte de quelle heure a quelle heure ?

teuchmi
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4 301
Moyenne de points: 17,92

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Teuchmi Répondre en citant

J'essaie d'être connecté toute la journée du boulot, afin d'obserevr ce qui se passe.
Donc un petit message sur travaian et je le vois tout de suite.

bryattor
Administrateur

Point(s): 38 730
Moyenne de points: 216,37

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Teuchmi Répondre en citant

oki super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Teuchmi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~T~ Index du Forum -> Relations internes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech