~T~ :: templier de travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~T~ Index du Forum -> Forum des Templiers -> Relations externes -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antormin
membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 2 637
Moyenne de points: 12,27

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Salut à vous,

j'aimerais savoir ce qu'il en est des pactes au sein des templiers.

Avec les Illuminatis nous avions plusieurs pactes, sont ils toujours à jours ou devons nous prévenir les alliances concernées que notre fusion a annulé nos anciens pactes?

Pourquoi la wing n'est pas indiquée comme "allié" sur la carte?
La wing utilise elle le même forum que la mère?

Quels sont les joueurs avec lesquels nous avons des PNA?

Qui s'occupe de la diplomatie au sein de l'alliance?
Le poste est il à pourvoir?

Quels sont les condition de recrutement?

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bryattor
Administrateur

Point(s): 38 730
Moyenne de points: 216,37

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

alors

voila les réponse

1- je pense que nous pouvons avec accord des autre alliance renouvelle deux des pactes que vous aviez ( sur 3 ) ( les deux plus puissant )
2- j'ai envoyer une invitation il y a quelque heure pour mettre que la wing fait parte de nos pacte et que nous la protegons mais je doit encore informe le chef de l'alliance ( il n'en a jamais géré une ) de le valide
3-oui la wing as le meme forum
4- teuchmi est en train de n'egocoiier un pate total mais nous n'avon spas de pacte de non agression
chaqun est libre de ce faire c'est propre pacte en dehor de la relation diplomatique de l'laliance
5- personne ne s'occupe pour le moment
6- oui la place est libres donc quelqun peut postule pour y prendre cette fonction

voila si tu as d'autre question

bryattor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 01:12 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

serrait tu intérresser pour ce poste ?

Okay

Antormin
membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:12 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

oui

mat54530
membres de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 078
Moyenne de points: 18,37

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

salut antormin !!! si tu es diplomate trouve nous des alliés puissant (ca changera de ceux que l'ont avaient.......) mdr

bryattor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

oki
je te nom officiellement diplomate des templiers

teuchmi
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4 301
Moyenne de points: 17,92

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Félicitations pour te nomination Antormin!!

Pour ce qui est de ma négociation, ce ne sera pas un Pacte Total.
Je vous explique les dernières avancées:
Il s'agit de Trasher de l'alliance LCF. C'est un beau BB, mais il est un peu coriace en négociation.

Depuis quelques semaines, nous avons un accord. Il a arrêté de m'attaquer et me protège lorsque je suis agressé (il a d'ailleurs envoyé quelques expéditions punitives bien marrantes.... Mort de Rire ). Il est prêt à faire de même avec tous les membres de notre alliance (il nous félicite d'ailleurs pour notre fusion)

En contrepartie (et ouais sinon ce serait trop facile), il nous demande d'être prêt à lui envoyer de la DEF si une guerre éclate.

Donc, Antormin, si ça te dérange pas, je vais rester en relation directe avec lui. Si vous avez un soucis avec un joueur ou une alliance, vous me prévenez et je lui en ferai part. A l'inverse, si il a besoin, il passera par moi pour de la DEF.

Par contre, cet accord ne concerne que lui et non son alliance. Il souhaite en effet que ce pacte reste officieux pour que nous ne soyons pas les premiers agresser en temps de guerre. Et ouais, si une alliance veut attaquer les LCF, elle attquera forcément en premier ses alliances DEF pour couper les renforts.

Ai-je été clair? Si vous voulez des détails, n'hésitez pas. Okay
Mais attention, ceci reste entre nous....

bryattor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:35 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

oki
mais bon c pas le top ^^

très cher diplomate je vais te crée une ambassade dans l'ambassade tu vas cree un topic ou il y auras tout nos pacte (pacte total , officiel officieux , pna ,...)

bryattor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

cher diplomate voici ta premier mission
tu doit prendre compacte avec OUF pour ne gosier le fait qu'il rentre chez nous (presse leur point les avventage ,...
dit que un telle niveaux pourrait être partage avec d'autre joueur qui eux aussi on soif de connaissance ,... que nous vison le top 100 ,...)
en 7 jour ca doit etre conclus enfin je croit
sinon je passerais si tu as besoin d'aide

Antormin
membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

ok, je m'occupe de ça, je vous tiendrai au courant dans l'ambassade

Antormin
membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Le responsable de la wing pourrait il accepter les pactes afin que nos alliés soient indiqué sur la carte?
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~T~ Index du Forum -> Forum des Templiers -> Relations externes -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech