~T~ :: templier de travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade Trasher
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~T~ Index du Forum -> Relations internes -> Salon de l'ambassadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trasher
ami

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: Ambassade Trasher Répondre en citant

Salut les templiers, on boit quoi chez vous ?
ouep pas trop mal votre fofo ya quelques smileys sympa mais je vois rien a boire :(

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bryattor
Administrateur

Point(s): 38 730
Moyenne de points: 216,37

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Ambassade Trasher Répondre en citant

ho quelle maladroit j'ai oublier les smyley pour boir je vais corrige ca de ce pas ^^

Dernière édition par bryattor le Jeu 13 Aoû - 22:16 (2009); édité 1 fois
teuchmi
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4 301
Moyenne de points: 17,92

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: Ambassade Trasher Répondre en citant

Salut Trasher,

Ca fait plaisir de te voir sur notre forum.
Tout d'abord, voici une petite pression. Voilà qui est fait...

J'ai déjà mis au courant mes collègues des points de notre accord: la DEF, c'est officieux...
Mais si tu le souhaite, tu peux refaire un petit récapitulatif ici

Trasher
ami

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:01 (2009)    Sujet du message: Ambassade Trasher Répondre en citant

apres cette petite bierre bien fraiche je fait un topo vite fait avant d'envoyé mes troupes piller 

j'ai donc conclus un accord avec teuchmi comme quoi je l'atak pas et je le laisse se developper sur tous ces vivi sauf le v1 ou a terme il devras faire 600 lances et 200 palouf, il devras aussi savoir faire des synchro deff Embarassed .
je lui ai proposé que d'autre membre de son ally participe et je suis la pour en parler Mr. Green

bon teuchmi une autre bierre il fait soif ici

bryattor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Ambassade Trasher Répondre en citant

allez moi aussi je vais en boire une et santez

TOURNEZ GENERAL

Trasher
ami

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: Ambassade Trasher Répondre en citant

c'est bien beau de boire mais ca me dit pas ce que tu en pense Wink

teuchmi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: Ambassade Trasher Répondre en citant

Trasher,

Pour la DEF, c'est bon de mon côté.
Et pour ce qui est des synchro Deff, je sais ce que veut dire "DEFF" et je sais ce que veut dire "SYNCHRO". Donc même après une bière, je pense comprendre l'expression "Synchro Deff"...
Je serais donc prêt.

Il y a quand même un point que je voulais éclaircir: tu peux également nous protéger contre d'éventuelles attques, non?

A la tienne!  (Onze heure moins le quart, l'heure du Ricard!)

Trasher
ami

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: Ambassade Trasher Répondre en citant

si ya de la deff pour moi sur vos vivi il est certain que vous serez sous ma protection donc oui je vous protegerais, mais il faut pas que les autres ally a pars les notres le sache sinon quand ils voudrons m'ataquer il s'en prendrons aussi a vous tandis que si ils savent pas d'ou viens la deff vous ne risquerez rien Wink

bryattor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Ambassade Trasher Répondre en citant

oki
quand tu parle de deffense comment compte tu nous deffendre si ce n'est que en disant que tu nous protege ?
( elu plus bête question de travian 2009 ) ^^

airduster
membres de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 279
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: Ambassade Trasher Répondre en citant

J'ai un peu de stock si tu veux ...

Antormin
membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 2 637
Moyenne de points: 12,27

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:26 (2009)    Sujet du message: Ambassade Trasher Répondre en citant

Trasher
ami

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: Ambassade Trasher Répondre en citant

mdr la photo !

comment je peut vous proteger ? plusieurs solutions
- dissuasion (petit message sympa) Twisted Evil
- ca marche pas °°
- fake (avec message pas gentil du tout, mais toujours dans le respect de l'adversaire ^^) Evil or Very Mad
ah ca marche toujours pas ^^
- fakes de toute l'ally, vu notre positions je suis jamais allé plus loin pour le moment, deuchy pourras vous le dire Razz
ce coup ci on tombe sur un récalcitrant !
- espionnage mais faut qu'il passe et qu'il vienne pas de moi ^^ donc voyez ce qui vous reste a faire ..., ensuite fakes catas du plus de monde possible de facon a lui pourrir sa place de rassemblement et je lui met son compte en super frigo. mais c'est la solution extreme la plupart des cas se regle avec diplomatie
celui la c'est mon smiley favoris si tu peut le mettre sur le fofo Okay

voila comment ca se passe une colaboration selon moi ^^

maintenant j'aurais des questions a vous poser Shocked

1- qui sait faire une synchro deff ?
exercice ((repondez moi IG ? (je vous donne une régle a travian : le premier parti est le premier arrivé))
un catapultage arrive a ces heures avec l'off dans la premiere vague
10:00:00 grosse off
10:00:01 catas
10:00:01 catas
10:00:02 catas
a quel heure je doit arrivé pour poutrer un max de catas sans se prendre l'off ?

2- seriez vous pret a envoyé de la deff et des ressources tous les jours sur un village a merveille, sachant que le tag ~T~ n'appréteras nul part ?

3- si dans un moment je vous demande d'integrer une autre ally qui serais composé de tous nos pt deff réunit, seriez vous d'accord ?

voila avec ces quelques question je pense que vous pouvez deviner quel sont mes intentions en vers vous.

teuchmi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Ambassade Trasher Répondre en citant

Je pense que pour la défense on peut compter sur toi. J'ai pu le tester à plusieurs reprise.

Pour tes questions:
1. Il y a un piège ou quoi..... Je te réponds IG
2. et 3. on se concerte et on revient vers toi

A plus

Trasher
ami

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: Ambassade Trasher Répondre en citant

ben en attendant qui paye a boire ? TAVERNIER !! a boire et que les femmes se donnent 

bryattor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Ambassade Trasher Répondre en citant

c ou que on ce consertye ?
ta cree une partie ?

de mon point de vue
changer de nom alliance je ne veut pas trop

j'ai une question xD
si jamais c'est nous qui avons des plan et que nous lançons la construction ton alliance nous aiderais contre les méchant ?
car mloi je compte bien gagne le jeux lol
( peut de chance mais bon l'espoir fait vivre )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Ambassade Trasher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~T~ Index du Forum -> Relations internes -> Salon de l'ambassadeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech