~T~ :: templier de travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit Gaulois de la wing deviendra irrésistible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~T~ Index du Forum -> Relations internes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Just-Space
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: Petit Gaulois de la wing deviendra irrésistible Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pseudo : Just-Space
Lieu : île de la Réunion

Je suis dans la wing ~T°~
Position : 265/172
Ancienneté sur travian : Totalement NooB
Autres serveurs : Je joue aussi sur le S1
Pop : 248 ( j'ai arrêté de construire mes bâtiments, je m'occupe de mes champs, de mon armurerie et de mon usine d'armures)

Connexions : Possible toute la journée en fonction de mon travail

Les conseils sont les bienvenus, je débute sur ce jeu!

Voilou!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitch7694
membres de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 742
Moyenne de points: 29,03

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Petit Gaulois de la wing deviendra irrésistible Répondre en citant

Bienvenue a toi , Just Space.
Le principal pour apprendre vite c'est de ne pas hesiter a poser des questions soit sur le forum soit aux autres membres.

airduster
membres de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 279
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: Petit Gaulois de la wing deviendra irrésistible Répondre en citant

Pour ton arrivé chez nous, a ta santé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Petit Gaulois de la wing deviendra irrésistible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~T~ Index du Forum -> Relations internes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech