~T~ :: templier de travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ricou13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~T~ Index du Forum -> Relations internes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricou13
membres de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 126
Moyenne de points: 15,75

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: ricou13 Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

Homme, 44 ans, j'ai attrapé le virus travian depuis ma première connection en Mars de cette année sur le serveur 6

Je jongle également avec le serveur 2

J espère que nous irons le plus loin possible ensemble, longue vie aux frères templiers

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airduster
membres de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 279
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 05:11 (2009)    Sujet du message: ricou13 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue

mitch7694
membres de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 742
Moyenne de points: 29,03

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 07:54 (2009)    Sujet du message: ricou13 Répondre en citant

Bonjour cher voisin
Heureux de te voir sur le forum
Toujours pas d'attaque de notre ami commun, je pense qu;il va avoir une petite surprise
N'hesite pas a envoyer tes colons en protection chez moi le temps de faire les trois necessaire a la fondation d'un nouveau village

ricou13
membres de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 126
Moyenne de points: 15,75

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: ricou13 Répondre en citant

Un grand merci  a toi mitch pour ton aide précieuse, ta defense me permet dans un premier temps de developper mes champs sereinement, je ne devrait pas tarder maintenant a construire mes colons
merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: ricou13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~T~ Index du Forum -> Relations internes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech